Digitalk "Customisation de l’expérience client dans le Retail"

Libre
22 mars 2018

Détail


RAPPEL : comme pour toute action libre, prenez un selfie à l'intérieur de la salle afin de valider votre crédit.

Intelligence artificielle, machine learning, robotique, 3D, réalité virtuelle… les promesses des révolutions technologiques s’additionnent désormais, et s’appliquent aussi à l’expérience client dans la distribution :

  • Une boutique online qui se ré-agence automatiquement en fonction de vos habitudes, de vos goûts actuels ou futurs (data) ?
  • Une application mobile d’une marque qui calque en temps réel ses offres et services personnalisés sur votre propre localisation, et l’actualité de votre besoin au bon moment, et au bon endroit ?
  • Un magasin où votre parcours est si fluide que vous n’aurez qu’à présenter votre téléphone à l’entrée, prendre vos produits, et partir sans plus attendre ni passer en caisse (Amazon Go) ?

Intervenants :

  • Yves BENCHIMOL : Fondateur, OCCI
  • Sébastien BISMUTH : Ancien DG UNDIZ et entrepreneur
  • Laurent ESKENAZI : Fondateur et Expert Chatbots, AESOP Digital
  • Ilham GUGGENHEIM : CDO, Managing Director, AKKA DIGITAL SOLUTION
  • Jean-François GUINVARC’H : Directeur Marketing, Digital & Innovation, Groupe RIVADIS Cosmétiques
  • Lucie SOULARD : Co-fondatrice @Place2Swap & co-auteure du livre “Le Retail face aux nouveaux modes de consommation” (Dunod)

Infos pratiques

22 mars 2018
Paris
ESSCA School of Management
55, Quai Alphonse le Gallo, 92100 Boulogne-Billancourt
18h30
1 crédit(s)
Date limite d'inscription:
Samedi, 31 mars, 2018 - 10:00
La date limite d'inscription est passée.

Évènements en cours et à venir du même thème

31 juil
2019
31 juil
2020
Business Knowledge and Skills
Libre
du 31/07/2019
au 31/07/2020
Paris