Petit déjeuner « Marketing Prédictif»

Encadrée
08 avril 2016

Détail


L’essor du big data et la digitalisation de nos sociétés ont fait naître de nouveaux concepts révolutionnaires. Parmi eux, le marketing prédictif.

Le marketing prédictif pourrait se définir par la construction de modèles basés sur l’analyse de nombreuses données (statistiques, comportementales, conversationnelles, sémantiques, visuelles, etc.) permettant ainsi de prévoir certaines actions.permettant ainsi de prévoir certaines actions. Ramené au monde de l’entreprise, ce concept se traduit par l’analyse poussée des comportements actuels d’un client dans le but d’anticiper ses futures actions et ainsi d’être capable de lui proposer des offres hyper adaptées. En d’autres termes, il s’agit de « probabiliser » l’action à venir grâce à de puissants algorithmes développés au service des entreprises.

 

Le Petit déjeuner sera animé par Lucette Gaillard, Directrice Marketing – Coheris

le 8 Avril 2016 de 8h30 à 10h00

au Campus Cluster Paris Innovation

59 rue Nationale

75013 PARIS.

Infos pratiques

08 avril 2016
Paris
Campus Cluster Paris Innovation Paris 75013
8h30 à 10h00
1 crédit(s)
Date limite d'inscription:
Jeudi, 7 avril, 2016 - 12:00
La date limite d'inscription est passée.

Évènements en cours et à venir du même thème

31 juil
2019
31 juil
2020
Business Knowledge and Skills
Libre
du 31/07/2019
au 31/07/2020
Paris
31 juil
2019
31 juil
2020
Business Knowledge and Skills
Libre
du 31/07/2019
au 31/07/2020
Paris
17 - 18
jan
2020
Business Knowledge and Skills
Libre
du 17/01/2020
au 18/01/2020
Paris
Paris Event Center
gratuit