Petit déjeuner « Marketing Prédictif»
Détail
L’essor du big data et la digitalisation de nos sociétés ont fait naître de nouveaux concepts révolutionnaires. Parmi eux, le marketing prédictif.
Le marketing prédictif pourrait se définir par la construction de modèles basés sur l’analyse de nombreuses données (statistiques, comportementales, conversationnelles, sémantiques, visuelles, etc.) permettant ainsi de prévoir certaines actions.permettant ainsi de prévoir certaines actions. Ramené au monde de l’entreprise, ce concept se traduit par l’analyse poussée des comportements actuels d’un client dans le but d’anticiper ses futures actions et ainsi d’être capable de lui proposer des offres hyper adaptées. En d’autres termes, il s’agit de « probabiliser » l’action à venir grâce à de puissants algorithmes développés au service des entreprises.
Le Petit déjeuner sera animé par Lucette Gaillard, Directrice Marketing – Coheris
le 8 Avril 2016 de 8h30 à 10h00
au Campus Cluster Paris Innovation
59 rue Nationale
75013 PARIS.
Infos pratiques
Évènements en cours et à venir du même thème
2023
31 aoû
2024
au 31/08/2024
2023
31 aoû
2024
au 31/08/2024
2023
31 aoû
2024
au 31/08/2024
2023
31 aoû
2024
au 31/08/2024
2023
31 aoû
2024
au 31/08/2024
2023
31 aoû
2024
au 31/08/2024
2023
31 aoû
2024
au 31/08/2024
2023
31 aoû
2024
au 31/08/2024
2023
31 aoû
2024
au 31/08/2024
2023
31 aoû
2024
au 31/08/2024
2023
31 aoû
2024
au 31/08/2024
2023
31 aoû
2024
au 31/08/2024
2023
31 aoû
2024
au 31/08/2024
2023
31 aoû
2024
au 31/08/2024
2023
31 aoû
2024
au 31/08/2024
2023
31 aoû
2024
au 31/08/2024
2023
31 aoû
2024
au 31/08/2024
2023
31 aoû
2024
au 31/08/2024
2023
31 aoû
2024
au 31/08/2024
2023
31 aoû
2024
au 31/08/2024
2023
31 aoû
2024
au 31/08/2024
2023
31 aoû
2024
au 31/08/2024